C'est maintenant officiel et je peux le crier à tout venant (car je le savais depuis un moment, mais j'avais promis de ne pas en parler, histoire de montrer que je ne suis pas un panier percé) :
Sacrilège en Inde
est finaliste au sympathique
(eh oui, 2014! c'est comme ça, cessez de râler)
Ainsi, mine de rien, cette reconnaissance est la 26e de ma carrière. Mais usons d'humilité (la plus grande de mes innombrables qualités), parce que, comme me l'a déjà fait remarquer
Ah-ha! C'est pour ça que j'ai moins de prix que Gilles Tibo, Cécile Gagnon, François Gravel et autres Alain M. Bergeron de ce monde!
oui, mon ami Camille : la loi de la moyenne joue pour toi... :-)
RépondreEffaceranonyme bergeron
Cher Anonyme M. Bergeron, je n'ai qu'un mot pour toi : récidiviste!
RépondreEffacerBravo, Camille! Ça n'arrête pas!
RépondreEffacerMerci, Martiiiine! En plus, j'apprends que notre amie commune, Andrée Poulin, est finaliste aussi. Non mais, je les choisis-tu mes amies, moi!
RépondreEffacerSuper comme nouvelle ça ! T'es génial !
RépondreEffacerMélanie :-)
Mais c'est une bonne nouvelle! Félicitations encore une fois. Je viens de réaliser que je n'ai pas lu celui-là. C'est plaisant de savoir que j'aurai un autre de vos livres à découvrir dès demain. ;0) Francine
RépondreEffacerLes filles, je vous aime. (Comme me le faisait déjà remarquer un collègue masculin: on a un métier formidable, on travaille surtout avec des femmes.)
RépondreEffacer