Bon, je pense que, depuis le temps, il serait normal de donner un peu de mes nouvelles. Je n'ai pas beaucoup entretenu ce blogue depuis mon accident de vélo, sauf pour mettre des petits divertissements.
J'ai eu beaucoup de travail de révision dans les dernières semaines sans compter que nous sommes sur les routes entre le Mexique, le Texas et la Floride. (Eh oui, la Floride, non pas pour bronzer, mais parce que c'est sur notre chemin de retour.)
Dans pas plus tard qu'une semaine, faudra que je sois à Québec en prévision des animations scolaires et du Salon du livre. J'avoue que je suis un peu fatigué vu que je n'ai pas pris de répît en dépit de ce qui m'est arrivé. Et un gros été d'écriture se pointe à l'horizon.
J'ai toujours une sale gueule suite à mon accident (et elle va rester, désolé), mais la guérison des blessures va bon train. C'est déjà ça.
Plus de détails bientôt... enfin, peut-être.
Trois mots me viennent à l'esprit en lisant vos petites nouvelles...Merci, merci, merci. Malgré les piqures de bibittes,les coups de soleil, l'accident de vélo, les brûlures de café, vous avez toujours été là pour nous, lecteurs, lectrices, à travailler avec acharnement. C'est très apprécié vous savez! Bonne route! Francine
RépondreEffacerMerci de vos éternels encouragements, Francine. En fait, c'est grâce à des lectrices comme vous qu'on se sent la force de continuer même quand on semble un peu (beaucoup) fatigué.
RépondreEffacerBon retour, Camille!
RépondreEffacerMarc, Méli, Chloé et moi, nous t'envoyons plein d'énergie et d'affection!
(Ça ne peut pas nuire! :-)))
Prends bien soin de toi,
Martine
En espérant qu'au salon du livre, les gens, ceux qui vous ont vu "avant" en tout cas, ne vous parlent pas plus de votre voyage ou de votre accident que de vos livres.
RépondreEffacerBon retour et des tites pilules pour récupérer, c'est pas défendu. Un jour à la fois...
Merci, Martiiiine ! Bien, bien, bien hâte de te voir au SILQ (surtout pendant notre café secret où on se racontera tous les derniers potins).
RépondreEffacerMerci aussi ClaudeL. Les petites pilules, on peut en prendre, oui, mais ça dépend de la couleur.
Bonjour Camille,
RépondreEffacerContente d'avoir de tes nouvelles! Moi aussi, je t'envoie un camion plein d'ondes positives. J'espère qu'on aura l'occasion de se voir au SILQ.
Ah ben oui, Julie. Au plaisir de t'y croiser.
RépondreEffacerHeureuse de te savoir sur le chemin du retour, mon cher ami. J'ai bien hâte de te voir. D'ici là, prends bien soin de toi. xx
RépondreEffacerJ'ai hâte de te voir à Québec.
RépondreEffacerBonne route et à bientôt !
Jean
Au (grand) plaisir de te voir bientôt, Josée!
RépondreEffacerJean, seras-tu du SILQ?