En 2008, une entrevue radio lors du (formidable) Salon du livre du Saguenay-Lac-Saint-Jean à Saguenay. Je suis en compagnie de la (jolie) directrice générale dudit Salon, Sylvie Marcoux. (Je ne me rappelle plus, malheureusement, le nom de l'animateur).
La photo est de Michel Ricard, photographe officiel de l'événement.
J'avoue, c'est une belle photo. Mais pourquoi la ressortir quatre ans après! Intriguant! Francine
RépondreEffacerBof... je suis tombé dessus par hasard et je commence à manquer d'inspiration pour ce blogue (faut dire que je suis sur la route depuis un mois).
RépondreEffacerVous n'avez pas beaucoup changé en 4 ans...Vous avez l'air toujours aussi jeune.:0) Vous ne vous reposez jamais on dirait. Si le 25 mai peut arrivé pour qu'enfin je puisse lire La Dame De Panama. Pourtant,j'ai plein d'autres livres â lire, mais les vôtres sont mes préférés. Ciao Ciao! Francine
RépondreEffacerA propos de votre lien Matamata, blogue de voyage, quand je clique dessus, rien ne se passe. Il est inactif. francine
RépondreEffacerMerci, Francine ;o)
RépondreEffacerJe ne savais même pas que mon roman sortait le 25 mai. Et je m'occupe du lien qui ne marche plus.
on est ben tous pareils, mon ami camille :on se souvient du nom de la jolie fille, mais pas du gars... :-)
RépondreEffacerj'ai oublié de signer:
RépondreEffaceralain
Hahahaha! De plus, Alain, il m'est arrivé une autre histoire similaire à Bergeronnes, la semaine dernière, où je n'avais aucun souvenir du gars, mais sa femme... (En tout bien, tout honneur, on s'entend.)
RépondreEffacer