Je vous en parlais récemment, je vous l'annonce officiellement :
L'Homme de partout, un drame contemporain pour adultes, paraîtra en mars sous la jaquette de
L'Hexagone. C'est la première fois que je collabore avec cet éditeur, aussi, je suis très excité à l'idée de cette nouvelle complicité.
Ensemble, l'équipe de L'Hexagone et moi, nous espérons que le roman saura rejoindre un nouveau lectorat qui s'ajoutera à celui qui m'est déjà fidèle.
(Cliquez sur l'image pour plus de détails.)
Elle est super votre bande-annonce, je dirais même qu'elle m'émeut. J'ai vraiment hâte de lire ce livre. Lundi je vais commencer La Dame de Panama. Yé! Merci Camille! Francine
RépondreEffacerAllô, Francine. Merci pour vos compliments. Une bande-annonce, en effet, n'a pas besoin d'être complexe. Une musique qui exprime l'atmosphère du texte, un extrait, et puis voilà (j'aurais pas les moyens de payer une "vraie" bande avec des comédiens, de toute façon ;oD )
RépondreEffacerJe la placerai ici même sur le blogue dans 2-3 jours.
Bonne lecture avec "La Dame de Panama". Vous m'en redonnerez des nouvelles.
La Dame de Panama, Camille, quel beau livre! J'ai bien reconnu votre style d'écriture unique, votre humour, vos descriptions qui rendent l'histoire bien vivante. J'ai adoré.C'est toujours un très GRAND plaisir pour moi de lire vos livres Camille. You are THE best!;0) Francine
RépondreEffacerFrancine, les autres auteurs m'envient sûrement une lectrice généreuse de compliments comme vous. Merci encore une fois.
RépondreEffacerJ'aime bien dire mon appréciation â un écrivain qui a passé des mois â me concocter une belle histoire divertissante et enrichissante. Merci, Francine
RépondreEffacerFidèle lectrice de votre blogue et de celui de Nancy, il est certain que je vais jeter un coup d'oeil sur ce roman.
RépondreEffacerJ'ai déjà lu de nombreuses pages du "Massacre" et si je ne l'ai pas terminé, c'est simplement parce que l'histoire ne m'intéressait pas vraiment, et je dois avouer que je n'avais pas envie de faire l'effort de lire l'ancien français, mais quel style, quel richesse de vocabulaire.
Je sens que celui-ci me plaira vraiment.
Félicitations pour votre persévérance, vous êtes non seulement un auteur prolifique, mais vous êtes en train de devenir un incontournable.
Merci, ClaudeL. Je suis choyé par mes lectrices, moi. Et pour ce qui est d'être incontournable, j'ai encore bien du chemin à faire : il y a des médias qui parviennent encore très bien à me contourner. ;oD
RépondreEffacer