Eh bien, voici ma grande résolution 2013 :
Moins entretenir ce blogue.
Eh oui, contrairement à la majorité des gens sensés qui vont plutôt résolure d'entretenir leur blogue plus souvent, moi, je fais l'inverse. Pourquoi? Por Qué? Dekecé?
Parce que les statistiques le démontrent, hormis quelques inconditionnel(le)s, la fréquentation est en chute libre (et je passe énormément de temps à alimenter ce carnet).
Les blogues en général ― et celui-ci, en particulier ― sont de moins en moins fréquentés au profit des sites sociaux. Mais moi, Facebook... j'haïs ça. Inutile de me psychanalyser, j'haaïïïs ça. Point.
Bon, remarquez, j'ai bien écrit moins entretenir le blogue, pas plus du tout. Aussi, les inconditionnel(le)s ― dont vous faites partie, pour sûr ―, revenez de temps en temps; je ferai de petites entrées rien que pour vous.
Oh... dommage.
RépondreEffacerEn tous cas, moi je continuerai de venir me promener sur ton blogue...
Merci, Andrée. Je savais que je pouvais compter sur toi pour lire mes niai... mes entrées passionnantes. Fait-ce partie de tes résolutions 2013? (Gare aux homophonies, ici!)
RépondreEffacerQue tu négliges tes lecteurs de blogue, je comprends.... (Je n'ai jamais pu me résoudre à tenir un blogue, personnellement.) Tant que tu ne négliges pas tes lecteurs tout court! (je ne suis pas inquiète! Hâte de lire ton prochain!)
RépondreEffacerMartiiine! T'en fais pas. J'aurai assez de nouveautés en 2013 pour occuper tes soirées d'hiver, l'an prochain. Prie pour avoir un hiver long, froid, enneigé, avec beaucoup de temps à passer assise devant la cheminée.
RépondreEffacerVous allez me manquez! Vous et votre sens de l'humour.XD Fd
RépondreEffacer*manquer
RépondreEffacer