Je quitte le Mexique pour la Suisse le 1er mars prochain. Je serai de retour au soleil le 9 mars. Entretemps, je participerai à la tournée La Bataille des livres qui, si je me fie à mes amies Andrée Poulin et Martiiiine (Latulippe) qui y ont participé déjà, est rien de moins que géniale.
Pour vous donner une idée (et vous mettre l'eau à la bouche), voici le trajet que j'accomplirai pendant les 5 jours de la tournée.
N'oubliez pas de me rapporter du chocolat! Chanceux! ;-) Francine
RépondreEffacerEncore là, si je me fie à mon amie Martiiiine, je devrais ramener assez de chocolat pour 4 personnes pendant un an. Donc, toutes les lectrices qui viendront me voir au SILQ avec l'un de mes derniers romans à faire signer se mériteront un petit chocolat. Si j'en manque, ce sera la faute à Martiiiine (à moins que mes lectrices soient soudainement devenues plus nombreuses qu'auparavant).
RépondreEffacerPas besoin de chocolat ni fromage (vous avez le droit d'en rapporter aussi sous vide), ma nièce et deux de ses tantes vivent dans le Valais (Grône, Sion).
RépondreEffacerBon voyage et bonne bataille. Quel livre défendez-vous? Peut-on vous écouter à la radio?
Oh, tu fais le même parcours que moi, Camille!!! J'ai adoré le Valais! Paysages enchanteurs, accueil mémorable... et puis, bon, oui, chocolat et fromage!!!
RépondreEffacerJ'ai hâte que tu me racontes!
@ClaudeL : Le roman que les jeunes auront étudié est "Trafic au Burkina Faso".
RépondreEffacer@Martiiiine : La même région? C'est chouette. On pourra en parler quand on se verra ce printemps.
Oui! Vivement le printemps!!!
RépondreEffacerEt bon voyage, Camiiiiiille!
(Bon, on devrait quand même se reparler- se réécrire- d'ici là, non? :-)
J'en veux, j'en veux !!! (Du chocolat)
RépondreEffacerJ'espère pouvoir venir, il m,e semble que le salon du livre tombe en plein pendant le festival de danse des Cégep de Québec.
Et je dois aider à l'organisation parce que je suis dans le comité des activités culturelles. :D
@ Chloé: Si tu viens me voir au Salon, t'auras un souvenir chocolaté de Suisse. Sinon, je le garde pour moi.
RépondreEffacer