jeudi 7 avril 2011

Trop à faire

Le retour à la réalité est plutôt ardu. Aujourd'hui, il me faut trier une masse incroyable de courrier qui s'est accumulé durant l'hiver. Ensuite, il faut préparer toute la documentation pour le rapport d'impôt, remplir des formulaires pour la RAMQ-SAAQ, le CDPP, les assurances qui sont échues aussi tôt que demain, répondre aux cartes de Noël que j'ai reçues...

Il faut remettre en marche la petite Tercel qui a attendu tout l'hiver et qui montre des signes de fatigue, vider le VR qui entre au garage la semaine prochaine pour plusieurs jours, aller me faire couper les cheveux (après six mois, ils sont longs), aller voir mon dentiste, mon médecin de famille, préparer mes ateliers scolaires (quelqu'un a retrouvé mon matériel ? Je l'ai perdu)...

Ah oui ! et je ne dois pas oublier d'aller visiter ma maman, quand même !

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.