vendredi 23 décembre 2011

Pour votre Noël

Un sympathique FlashMob de l'École d'Administration Carlson du Minnesota.

2 commentaires:

  1. J'adore! Je rêve de participer à un Flash Mob du genre...
    Joyeux Noël Camille! Je te souhaiterais bien de la neige, mais j'imagine que ce n'est pas ce que tu souhaites présentement?

    RépondreEffacer
  2. J'en ai fait un, ici, moi, Julie, de FlashMob. Oui, oui. Tout seul. J'ai pris une bonne débarque à vélo. Me suis pratiquement pété la fiole.

    C'est plate. Y avait personne pour admirer le spectacle.

    À bien y penser, c'est mieux ainsi.

    Joyeux Noël à toi. (Je lis tes anecdotes avec tes jeunes mousses sur Facebook et ça me fait bien rire. Dis donc, c'est vrai que t'as un trou dans ta joue.)

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.