samedi 24 mars 2012

Fini le flou

Depuis mon accident du 17 février, je voyais flou. Mes nouvelles lunettes sont enfin arrivées.

Bon sang que ça fait du bien de voir les étoiles, les oiseaux... et de lire les panneaux de signalisation.

Sans compter que sur mon nez fragile, les lourdes béquilles que je portais pour me dépanner me faisaient drôlement mal.

Enfin, maintenant, je peux reprendre la vie (vue) normale.

4 commentaires:

  1. Est-ce qu'on va avoir droit à une petite photo de vous et vos nouvelles lunettes? Pour qu'on puisse vous reconnaître au salon du livre, bien sûr!;0) Quelle belle invention que les lunettes et les verres de contact encore mieux!Sans cela, je ne pourrais ni lire ni sortir de la maison. Mais comment ils faisaient avant? francine

    RépondreEffacer
  2. Maintenant, les photos de moi sont interdites. Mais je peux photographier mes lunettes si vous voulez.

    ;oD

    RépondreEffacer
  3. ;0) Comment ça interdites??? Vous êtes toujours aussi drôle.... OK une photo de vos lunettes d'abord. J'attends toujours la sortie de votre livre, la religion des autres avec impatience! Mon petit neveu a lu Flibustier du Nouveau Monde ainsi que Les Aventures de Nicolas Méric que je lui ai prêtés...Il a même fait un travail sur vous à l'école. Je savais qu'il aimerait vos livres. bye bye Francine

    RépondreEffacer
  4. On est heureux de "voir" que ta vie reprend petit à petit ..
    Amitiés, La Cie Créole

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.