lundi 14 mai 2012

Le scoop de la girafe

Prix Jeunesse des libraires du Québec

6 commentaires:

  1. Wahou! Une première nomination pour ce livre... et elle sera suivie de nombreuses autres! Bravo, Camiiiiille!
    Martine

    RépondreEffacer
  2. Merci, Martiiiine!

    En plus, je suis encadré par notre super copain Michel et de l'inégalable Charlotte. Non mais, quel privilégié je suis!

    RépondreEffacer
  3. Le Scoop de la Girafe! Je trouve ça très malin comme titre.:-) Félicitations Camille pour cette nomination! Francine

    RépondreEffacer
  4. Merci, Francine, lectrice impayable (mais payante).

    RépondreEffacer
  5. Bravo Camille! Entièrement mérité!
    Encore une fois, tu m'épates avec ton humour: le scoop de la girafe!!!!

    RépondreEffacer
  6. Hey-hey, Andrée! Merrchiii! Mon humour de calembours, ça me vient de Soulières dont l'âme démoniaque envahit parfois mon corps trop perméable. Mais je l'exorciserai, promis (il m'a récemment parlé du coût de la girafe, ce qui, convenons-en, est inquiétant).

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.