dimanche 24 juin 2012

École Vanguard Primaire

Voici quelques photos prises lors de mon dernier atelier scolaire de la saison, soit à l'école Vanguard Primaire de Ville Saint-Laurent.

Une journée magique comme je l'écrivais sur Twitter.







Pour juger du travail que les jeunes ont fait sur l'un de mes romans (Trafic au Burkina Faso - série : Les Voyages de Nicolas), cliquez sur l'image ci-bas :




Johann, l'orthopédagogue, m'écrit : «Il y a [nom de l'élève] qui a fait plastifier ton affiche et qui a demandé à sa mère d’acheter tous tes bouquins jeunesse pour cet été. En passant, ce jeune de 10 ans savait à peine lire en début d’année. Cette ouverture au monde de la lecture le fera certainement progresser dans les mois à venir».

Vous savez quoi ? Je pratique un métier formidable.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.