lundi 31 décembre 2012

Quelle année 2012 !!!

En ce qui me concerne, de mémoire, je n'ai jamais connu une année remplie de péripéties comme en 2012. Assurons-nous d'avoir tout coché afin de ne pas avoir de surprises d'ici demain.

  1. Mariage (le seul de ma vie) : ✓ check!
  2. Accident de vélo : ✓ check!
  3. Traumatisme crânien et coma : ✓ check!
  4. Défiguration : ✓ check!
  5.  Finaliste au Prix jeunesse des Libraires : ✓ check!
  6. Changer d'éditeur principal : ✓ check!
  7. Recevoir une bourse du Conseil des Arts : ✓ check! 
  8. M'attaquer à DEUX nouveaux styles littéraires comme défi : ✓ check! 
  9. Écrire 300.000 mots : ✓ check! 
  10. Finaliste pour la 4e fois au Prix du GG : ✓ check!
  11. Fin du monde Maya : ... (ah ben, crotte! m'en manque un.) 
 
Bon, ben, me semble que ce sera difficile pour l'année 2013 de me surprendre. En tout cas, ce sera sûrement plus tranquille.

3 commentaires:

  1. Pas mal pour une année "différente".
    Moi, j'y croyais à la fin du monde .. d'ailleurs, j'ai pris un ti'punch pour fêter ça.

    RépondreEffacer
  2. Je te souhaite encore plein de belles choses et de nouveautés pour 2013, cher Camille... mais plutôt du côté des nominations que des défigurations!

    RépondreEffacer
  3. Merci pour tes souhaits, Martiiine, mais je ne sais pas trop, finalement... En math (que j'ai coulé en sec III), j'ai appris que deux négatifs égalent un positif. Je me suis dis que si j'étais défiguré de nouveau, je serais peut-être beau... C'est rien qu'une hypothèse, hein.

    Ceci dit, toi, tu dois faire très attention, car tu n'as pas de négatif à renverser et je te souhaite le même succès que ces dernières années... espèce "d'auteure jeunesse la plus convoitée du moment" (dixit Le Libraire).

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.