jeudi 4 juillet 2013

10 ans !!!

Il y a exactement 10 ans aujourd'hui, je prenais la plus grande décision de ma vie. Non, non, pas de changer de t-shirt, mais bien de me lancer, tête baissée et à temps plein, dans l'écriture.

Eeeeh ouiii! Je fais partie des 8% d'auteurs (8%, pas plus!!!) qui peuvent se vanter de vivre de leur plume.

Bravo, Camille! Tu as droit à un petit porto pour fêter ça!

5 commentaires:

  1. Bon anniversaire. On peut dire que c'est une réussite. Un espoir aussi pour les jeunes qui veulent aussi faire partie de ce 8%.

    RépondreEffacer
  2. J'ai remarqué que ça me coûtait pas mal cher en livres... Vous êtes très productif.;0) Joyeux dixième anniversaire, Fd

    RépondreEffacer
  3. Mesdames, merci pour vos gentils encouragements.

    Et je l'ai fêté comment ce dixième, pensez-vous? En écrivant, sacrebleu! ;o)

    RépondreEffacer
  4. Alors ça, c'était une bonne décision! :-)
    Joyeux anniversaire et continue de nous offrir d'aussi beaux univers!

    RépondreEffacer
  5. Merci, Martiiiiine! Surtout que, pour les prochains mois, on collabore ensemble pour la revue Alibis. Merci, la vie.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.