jeudi 5 septembre 2013

Pour ceux qui croient...

Suite aux beaux accueils reçus de la part de la critique et du public pour Le Coup de la girafe et L'Homme de partout, il y en a parmi vous (oui, oui, je le sais!) qui croient que je me repose sur mes lauriers et me la coule douce.

Si vous êtes de ceux-là, veuillez vous taper sur les doigts... (c'est fait? OK, je continue) parce que vous avez de très, très vilaines pensées.

Non, je n'ai pas perdu mon temps (même si j'ai fait passablement de vélo et que je me suis mis en très grande forme, ces derniers mois). Voici les titres de ce que vous pourrez lire de ma plume d'ici à ce que les feuilles tombent, la neige vous enterre et le Salon du livre de Québec nous rappelle que le printemps revient toujours.

septembre 2013 : L'Affaire María Gómez, roman jeunesse, éditions de La Bagnole;

octobre 2013 : Parce que, Paulina, nouvelle policière, revue Alibis;

janvier 2014 : Et de ton camion, nouvelle policière, revue Alibis;

févier 2014 : La Croix blanche et l'épée, roman adulte, éditions VLB;

février-mars 2014 : Stache, roman jeunesse, éditions Québec-Amérique;

mars 2014 : Trésor de famille, collectif, éditions de La Bagnole;

avril 2014 : Sale argent sale, nouvelle policière, revue Alibis;

avril 2014 : La Forme floue des fantômes, roman jeunesse, éditions de La Bagnole;

avril 2014 : Rouge Tranchant, collectif, éditions Druide;

juillet 2014 : Pourquoi se battent les chiens, nouvelle policière, revue Alibis.

Alors, hum? Y a encore des vilains qui pensent que je passe mes journées à farnienter? 

Non? Je me disais aussi.

4 commentaires:

  1. Morte de rire. ;0)))) C'est hotte! J'vais avoir du Camille Bouchard à lire presqu'à tous les mois. Yé! J'ai particulièrement hâte à La croix blanche et l'épée. Francine

    RépondreEffacer
  2. Y a seulement Alain M. Bergeron qui va publier plus que moi (comme d'habitude), mais je lui pardonne, vu que c'est mon ami. (Et y a Martiiiiiine Latulippe aussi que je dois surveiller de près.)

    RépondreEffacer
  3. J'en ai déjà lu trois là-dedans (chanceuse que je suis)... Ils sont excellents et j'ai hâte de lire les autres!!! (J'avoue que cette année, côté publications, je te talonne! Plein de projets aboutissent en même temps!:-)

    RépondreEffacer
  4. Les libraires vont devoir bâtir des annexes rien que pour nos nouveautés.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.