dimanche 4 juillet 2010

Salmigondis

  • Le VR s'est mis à faire un bruit d'enfer, en-dessous. Pas trouvé le trouble. Tant pis. Quand ça tombera par terre, je saurai quel élément est dessoudé.

  • Les voisins de camping dans le parc La Verendrye étaient insupportables. J'ai déplacé Matamata du côté de la plage. Ce n'était pas vraiment permis, mais bon... C'est là qu'on a dormi avec un huard et 5 "huardots" comme voisins. Pas mal mieux.

  • On rencontré un couple avec un véhicule à peu près comme le nôtre. À trois reprises, on est tombés sur eux. Il a bien fallu fraterniser. Tiens? Je les ai trouvés gentils. Je dois être malade.

  • Nancy prend plein de photos. Je me demande lesquelles elle publiera sur le blogue des chroniques de Matamata.

  • J'ai commencé l'écriture de Sacrilège en Inde, la 9e aventure de Nicolas. À l'automne, je m'attaquerai au premier titre de la nouvelle série Les Voyages de Nicolas - Aventures en VR. N'oubliez pas que les éditions Dominique et Compagnie viennent de lancer un concours qui peut vous mériter la collection complète des aventures de mon jeune globe-trotter. Allez voir sur la page "Nouveautés" ou cliquez ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.