vendredi 17 décembre 2010

Joyeux Noël 2 de 9

Pour vous, fidèles lecteurs de ce blogue, en cadeau de Noël, je vous offre chaque jour, d'ici le 25 décembre, une image glanée ici et là sur Internet et pour laquelle j'aurai (vaguement) imaginé les dialogues.

Comme disent les anglophones (et les francophones qui parlent mal leur langue) : Enjoy !


2 commentaires:

  1. Andrée Poulin, comme nous le savons, auteure de "Mon papa pue" (ou quelque chose du genre), devrait l'aimer celle-là!
    Moi ce que j'admire c'est votre petit montage: trouver la photo, ajouter une bulle, écrire par dessus et nous livrer le tout, lisible.

    RépondreEffacer
  2. Merci ClaudeL. (Pour Andrée, je crois que c'était plutôt "Mon papa ne pue pas". ;oD)

    Dans une autre vie, j'ai fait de la bédé. J'ai dû garder des séquelles.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.