mercredi 15 décembre 2010

Les livres, ça sert à tout le monde

4 commentaires:

  1. Un instant, j'ai pensé que c'était un oiseau du sud à qui vous aviez remis un de vos romans!

    RépondreEffacer
  2. ClaudeL, allons, mes romans ont beaucoup plus de classe. Enfin, beaucoup plus que mes entrées de blogue.

    RépondreEffacer
  3. Trop drôle!! C'est toi qui l'a créée cette photo?

    RépondreEffacer
  4. Andrée, que vas-tu chercher là ? Jamais je n'oserais. D'ailleurs, dès demain, une série de 9 photos avec dialogues (1 par jour, jusqu'à Noël) paraîtra ici et tu verras que j'ai plus de classe que ça.

    (Si tu avais autant de classe, me dit Nancy, tu n'aurais publié celle-ci.)

    Bon, pour l'originale, je ne me souviens plus où je l'ai pigée, mais je ne suis pas arrivé à en trouver l'auteur. Toutefois, ça m'a fait rire (ce qui explique beaucoup de choses à propos de mon humour, tient à préciser Nancy).

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.