jeudi 15 septembre 2011

La pub officielle

Voici l'affiche officielle de ma grande nouveauté d'automne chez Hurtubise.



Ces affiches sont disponibles pour toute école qui en fait la demande. SVP, utiliser le courriel.

3 commentaires:

  1. Et moi ? Je peux en avoir une ? Je vais la coller dasns le cégep limoilou. ^^

    RépondreEffacer
  2. Superbe, cette affiche! Bravo, Camille! J'ai bien hâte de le lire! Il sera disponible au Salon du Saguenay?
    Martine

    RépondreEffacer
  3. Toriaka = D'accord, je te fais parvenir quelques affichettes que tu placarderas au cégep (est-ce que tu peux en coller au-dessus des urinoirs? Mais non, je blague ! Ne va pas te faire prendre dans la toilette des gars).

    Martiiiine = J'adore aussi ce qu'on a fait. Paraît que c'est la plus belle couverture chez Hurtubise, cet automne. Hélas, le roman pas encore disponible la semaine prochaine. Pas avant fin octobre. J'espère recevoir mes exemplaires avant de partir en voyage.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.