dimanche 25 septembre 2011

Le Salon du livre de Saguenay

N'oubliez pas que cette année encore, pour la quatrième fois en ligne (chuuuut, vous allez faire des jaloux), je participerai au Salon du livre du Saguenay-Lac-Saint-Jean, un de mes préférés ! Je commence à faire partie de la famille et, sincèrement, rien ne me réjouit plus que la pensée de retrouver la belle gang qui nous accueille et nous fait sentir, nous les auteurs, comme des géants : Sylvie, Michel, Louiselle... Sans compter mes habituées des stands, Madame Lise, Amélie, Mireille, et tous les autres (maintenant que Stéphane n'est plus là, qui va me fournir en café?!?!?!).

Et quel plaisir que d'anticiper la visite des profs et des lecteurs qui viendront me voir ! Voici mon horaire (les séances de signatures se passent toutes au stand de Dominique et Compagnie). Ne m'oubliez pas !

7 commentaires:

  1. Bon salon, Camille!

    Je rêve d'y participer un jour... et aussi au karaoké. :)

    Amuse-toi bien!

    RépondreEffacer
  2. M'étonnerait que tu me croises au karaoké ;oD

    Mais au plaisir de te voir signer tes romans un bon jour, Julie.

    RépondreEffacer
  3. Oups !!! J'ai oublié d'écire mon nom à la fin du commentaire précédent...
    Jean

    RépondreEffacer
  4. Hé hé hé! Du Holiday Inn, où je suis, j'ai chambre avec vue... sur Matamata!
    :-)))
    Martine

    RépondreEffacer
  5. Quoi???? Faut que je m'assure de bien tirer les rideaux, sinon il y en a qui vont découvrir avant tout le monde la suite que je prépare à la (super) histoire commencée par Corinne de Vailly pour Radio-Canada. Demain, c'est à mon tour de passer à la radio, et crois-moi, j'en promets toute une à la région de Saguenay. Ça va déménager !

    Ensuite, quand j'aurai virer RC à l'envers, je passe te prendre à l'hôtel. J'offre le vin, on soupe ensemble et on se raconte les derniers potins. Par exemple, savais-tu, toi, qu'Andrée Poulin, au lieu d'écrire des romans, se promène actuellement en Éthiopie. Oui, madame ! Je te jure. Y en a qui se permette tout !

    RépondreEffacer
  6. Salut, Jean! Donc, c'est toi l'auteur des lettres anonymes que je reçois ! Non, monsieur, la suite de l'histoire pour Radio-Canada n'est pas à vendre. On la diffuse en primeur demain sur les ondes. Peu importe les menaces !

    Et si ce n'est pas toi, ben... veuillez ignorer cet avis.

    On se voit au Salon ?

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.