vendredi 11 novembre 2011

Rosée du matin

Coccinelle sous la rosée. La voyez-vous ?

5 commentaires:

  1. tout simplement magnifique! Une coccinelle Texan???
    Fd

    RépondreEffacer
  2. C'est tellement beau que ça l'air faux. Est-ce que ça veut dire qu'il mieux vaut être un peu laid pour avoir l'air vrai?

    RépondreEffacer
  3. On dirait une framboise sur pattes! C'est toi qui a pris cette photo? Très réussie!

    À Andrée: Selon moi, ce sont les petites imperfections, qui rendent une personne belle/vraie.

    RépondreEffacer
  4. J'avais cette photo dans mon ordi depuis un bon moment. J'ai trouvé ça sur internet, mais je ne me souviens plus où. Pas moyen de retrouver l'adresse. Si quelqu'un tombe sur le lien qui y mène, ce sera bienvenue. Me semble que c'était un site américain. En tout cas, c'est magnifique.

    Julie : es-tu en train de dire que ma perfection me rend moins beau? Crotte, alors! Comme il m'est difficile d'assumer d'être formidable!

    RépondreEffacer
  5. Francine a retrouvé l'auteur. Il s'agit d'un Allemand. Voici l'adresse : http://naturfotografen-forum.de/o30241-hier+das+zweite+ND

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.