jeudi 1 décembre 2011

C'est eux qui le disent

Je parle encore de moi ? Normal, c'est mon blogue. Comme je le disais à une amie auteure : faut pas se gêner pour utiliser le blogue afin de promouvoir nos romans, il s'agit de notre vitrine commerciale.

Ceci dit : voici encore un bel article qui parle de À bord de l'Ouragan.



Ça fait deux fois que des journalistes me traitent de maître du récit d'aventures. Quand un journaliste dit de nous des mauvaisetés, on affirme qu'il erre. Cependant, quand il prétend qu'on est un maître, avec toute l'humilité qu'on me connaît, j'affirme qu'il doit avoir raison.

Pour lire l'article, il suffit de cliquer sur l'image.

¡Disfruta! comme on dit ici, dans le Jalisco.

6 commentaires:

  1. Bel article! Bravo, maître!!! Et pourquoi ne pas accepter la critique, lorsqu'elle est bonne. Continue comme ça et au plaisir de suivre tes aventures.
    Diane Bergeron

    RépondreEffacer
  2. Très bel article en effet! Je changerais juste une petite chose...je dirais pour le plaisir de tous, jeunes et moins jeunes! Eh, oui, j'ai lu tous vos livres sur les Pirates et je sais qu'ils plairont aux adultes aussi.De belles histoires captivantes, des descriptions à couper le souffle,le vocabulaire est très recherché ....Ce sont de magnifiques livres! Bravo Camille! Francine

    RépondreEffacer
  3. Merci, les filles! C'est géniale d'avoir des lectrices comme vous autres.

    Moi, ce que je changerais dans l'article, c'est le nombre d'autochtones qu'il y avait en Amérique à l'arrivée des Européens. Non pas 150.000 comme l'a transcrit erronément le journaliste (l'erreur est humaine et je parle tellement vite), mais bien 150 MILLIONS.

    RépondreEffacer
  4. Hé! Hé! Est-ce que j'ai bien lu? Il y aura 8 nouveaux livres de mon auteur préféré qui sortiront en 2012!!! Des livres pour enfants ou jeunes de coeur comme moi? Je sais qu'il y aura la suite de A bord de l'Ouragan en Février ,La Dame de Panama, D'Or et de Poussière...il m'en manque cinq! Au plaisir de découvrir ces nouveaux livres, Ciao, FD

    RépondreEffacer
  5. Francine, vous aurez tous les détails ici : ICI

    RépondreEffacer
  6. Muchas gracias! J'avais regardé partout excepté dans nouveautés! :0)

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.