jeudi 5 juillet 2012

Voilà pourquoi nos enfants sont comme ça!



(Cliquez sur l'image pour voir en grand formal.)

7 commentaires:

  1. Et si ma fille est têtue, c'est à cause de qui??? Attention à votre réponse. ;0) Francine

    RépondreEffacer
  2. Je m'ennuie de vos livres Camille. Je suis désolée de les avoir déjâ tous lus. Encore un an avant l'Homme de Partout....Des petits extraits une fois de temps en temps ...peut-être???pour me faire patienter?? bye bye Francine

    RépondreEffacer
  3. Chère Francine, en tout cas, si la fille est impatiente, on sait de qui... Ah? Mon avocat dit de me taire.

    Chère Francine, avant "L'Homme de partout", il y aura en septembre "L'Après-Monde 2 - L'Impossible secret" ainsi qu'en octobre un grand roman historique sur la conquête de l'Arizona et du Nouveau-Mexique : D'Or et de poussière. De ce dernier, il s'agit d'une grande fresque avec une belle histoire d'amour en filigrane (comme les aime ma directrice littéraire adorée). Ce sera pour vous aider à patienter.

    Mais merci quand même, votre impatience me fait un petit velours.

    RépondreEffacer
  4. Merci, Justement je me demandais â propos D'Or et de Poussière. J'ai beau cliquer sur l'illustration du livre, l'aperçu du roman n'apparait pas. Mais maintenant me voilâ informée. Bye bye Francine

    RépondreEffacer
  5. OK ça marche. Ça a l'air vraiment bon D'Or et de Poussière. Si l'automne peut arriver...FD

    RépondreEffacer
  6. Merci de me faire remarquer les liens manquants. Il m'avait passé sous le nez, celui-là.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.