vendredi 14 septembre 2012

D'Isaac Asimov

Je ne pourrais pas mieux dire, c'est sûr.



(Vous pouvez cliquez sur l'image pour mieux lire.)

3 commentaires:

  1. J'ai des sentiments similaires envers les auteurs qui m'écrivent des histoires fantastiques(surtout vous Camille).Hi hi! Je vous dis un gros MERCI. Mais qu'est-ce que je ferais sans vous? Fd

    RépondreEffacer
  2. Eh bien, Francine, je vais vous faire plaisir : j'ai franchi aujourd'hui le cap des 100.000 mots pour le roman en cours (chut! thème encore seret). Et j'en suis à peine au 2/3. J'espère pouvoir l'offrir à mes lecteurs d'ici un an.

    On aura l'occasion d'en reparler.

    P.S.: Et merci de cette fidélité qui ne se dément jamais.

    RépondreEffacer
  3. Bravo Camille! J'ai hâte d'en savoir plus. Vous m'intriguez! ;0)fd

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.