vendredi 14 septembre 2012

Est-ce arrangé ?

Quelqu'un peut-il me confirmer si les réponses dans cette vidéo sont authentiques ou si les répondants sont des comédiens amateurs ? Surtout à partir de la minute 1:06.

J'ai de la misère à croire que, au Québec, en 2012, des gens croient que le pont Jacques-Cartier a été découvert par Christophe Colomb (ne relisez pas pour rien, c'est exactement ce que je viens d'écrire), ou encore que c'est le Soleil qui tourne autour de la Terre.

S.V.P., ne me faites pas de peine, et dites-moi que tout ça c'est arrangé.

..

2 commentaires:

  1. Je crois que tout ça est vrai, malheureusement. Un jour, quand j'étudiais en Floride, une étudiante (équivalent du cegep)m'a demandée d'où je venais. Je lui ai dit du Québec. Et elle m'a répondu, Isn't this part of the United States? fd

    RépondreEffacer
  2. C'est bien bon se moquer de gens, mais malhereusement les choses que pour les uns son banal pour les autres peuvent être un défi. Mes parent par exemple n'ont pas eu l'opportunité d'aller a l'école et malgré ça ils ont éduqué once enfants, ey ils nous ont envoyé à l'école. Trois de ces enfants son avocats y le reste, on ne peut pas nous plaindre de ne pas avoir fini un carrière parece que ça n'a pas était par manque de appui de la part de nos parents.

    Brev; si un des ces gens de qui on se moque aurait était un des notres, jene pense pas qu'ont le trouverait aussi drôle que ça.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.