dimanche 21 octobre 2012

I'm ready, tab...

Je veux réactiver mon téléphone américain, mais c'est un môzusse de système robot qui me répond.

- Is the battery of the phone charged? Say "yes" or "no".
- Yes.
- Is the power of the phone on? Say "yes" or "no".
- Yes.
- Are you ready to proceed? Say "I am ready" or hang on.
- I am ready.
- Sorry, I did not understand. Are you ready to proceed? Say "I am ready" or hang on.
- Yes! I-AM-REA-DY.
- Sorry, I did not understand. Are you ready to proceed? Say "I am ready" or hang on.
- I am ready tab... de cô... *%#@*&?%?&*! Me semble que c'est clair?
- Thank you for calling.

(Tonalité de communication coupée.)

2 commentaires:

  1. Hihihi! Voilà pourquoi quand je vais aux États pour un long séjour, j'achète un petit téléphone avec 300 minutes, chez Wal-Mart et je fais la madame très très gentille qui est niaiseuse et ne parle pas très bien anglais (la dernière partie est vraie) et je demande à la préposée d'activer le dit téléphone. Ça lui prend parfois une heure alors imagine ce que ce serait pour moi!

    RépondreEffacer
  2. J'ai fait comme vous, ClaudeL. Parcce que mon histoire ne finit pas là. Je suis allé m'acheter une carte de minutes, mais même le PIN a refusé de fonctionner (comme quoi, les Américains m'en veulent d'avoir mal d'eux à l'occasion). Aussi, après avoir bien craqué, je suis allé voir une gentille associée qui a pris 15 bonnes minutes pour débloquer mon système. Mais au moins, là, ça marche.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.