mercredi 27 novembre 2013

Fin de périple

Après deux mois de route et près de 8.000 kilomètres au compteur, après avoir traversé des paysages dignes d'une ère fossilifère...




... après avoir zigzagué autour du tropique du Cancer (et l'avoir traversé 5 fois en quelques jours), après avoir rencontrés des serpents à sonnettes et des araignées venimeuses, après avoir atteint la pointe sud extrême de la péninsule basse-californienne, après avoir longé tout l'ouest de la mer de Cortéz et après l'avoir traversé sur toute sa largeur à bord d'un traversier pour camions (8 heures de nuit)...



... je pose enfin mon baluchon, fatigué, ébaubi (et ébaudi), étourdi même, mais vibrant de découvertes fascinantes. Dès la semaine prochaine, je m'attaque à de nouvelles histoires qui, à leur tour, je l'espère, sauront faire vibrer mes lecteurs.



On s'en reparle.


2 commentaires:

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.