dimanche 23 septembre 2007

Annulation pour mercredi

Y en a-t-il parmi vous qui aviez l'intention de venir me voir mercredi (26 septembre) à la librairie Serge et Réal, à Montréal? Je vous avise tout de suite : ma présence est annulée. Je ne sais pas si l'activité aura toujours lieu, mais moi, je ne pourrai m'y présenter. C'est vraiment plate pour mon éditrice et pour les libraires, mais j'ai un pépin de dernière minute qui me contraint à modifier mon agenda.

Mes excuses, donc, aux propriétaires Serge et Réal (Librairie Serge et Réal), à Édith, mon éditrice (La Veuve Noire), à la Fondation Farha, et à tous ceux qui s'étaient planifié une petite sortie pour venir me faire un coucou. Il faudra se reprendre.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.