mardi 4 septembre 2007

Production actuelle

En tout cas, si je n'ai pas beaucoup produit le printemps dernier à cause des nombreux ateliers scolaires que j'ai donnés, depuis 2 mois, je me suis repris.

Après mon retour de voyage, à la fin juin, j'ai apporté les révisions/corrections à L'Agence Kavongo, mon roman pour adultes qui sort dans quelques jours. Ensuite, j'ai écrit :

Complot en Espagne (3e aventure de Les Voyages de Nicolas ; Dominique & Cie ; série "Roman Noir" ; paraîtra en 2008)

Au temps des démons (Mythologie hindoue ; Éditions de l'Isatis ; série "Korrigan" ; paraîtra au printemps 2008)

Trente-Neuf
(Roman pour 11 ans et plus ; Éditeur à venir (bande de curieux) ; paraîtra au printemps 2008)

Une main sur son sein gauche (Nouvelle policière ; Éditions Alire ; revue Alibis ; paraîtra au printemps 2008)

(Notez que tous ces titres sont provisoires et que les éditeurs peuvent me demander de les changer. Ceci, comme d'habitude, se fera lors de discussions émotives et animées où le sang coulera à flots.)

Ce matin, je suis dans la lecture de documents historiques pour mon prochain roman, mais la tête n'y est pas tout à fait. Je pense que je vais m'octroyer quelques jours de congé afin de faire le vide. (Pour vider quoi? demanderont les impolis qui se croient drôles.)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.