lundi 17 septembre 2007

Lancements

Samedi, aux bureaux des Éditions Alire, à Lévis, j'ai assisté au lancement des parutions d'automne dont, entre autres, mon dernier polar pour adultes : L'Agence Kavongo. C'était une belle occasion pour saluer d'anciennes connaissances : Jean Pettigrew, Norbert Spehner, Francine Pelletier, Jean-Jacques Pelletier, Joël CHampetier, Élizabeth Vonarburg, Michel Bélisle, etc.

Dans quelques minutes, je quitte encore mon chez moi pour aller assister au lancement des parutions de Soulières Éditeur, à Québec. Puis, mercredi, ce sera la Rentrée Littéraire 2007 parrainé par le ministère de la Culture et des Communications, au Complexe Méduse. Je dois y faire une lecture de ma nouveauté chez Soulières : Pacte de vengeance, la 5e aventure de La Bande des 5 continents.

C'est bien beau tout ça, mais pendant ce temps-là, je n'écris pas, torieux!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.