vendredi 14 mai 2010

Le temps présent

Voici un aperçu de mes journées :

1.- Faire des boîtes pour le déménagement;
2.- Suivre des cours d'entretien de notre nouvelle maison motorisée;
3.- Donner encore des ateliers scolaires;
4.- Configurer les divers équipements informatiques qu'on laisse aux nouveaux propriétaires de la maison;
5.- Mettre en vente des tas de trucs qui ne nous seront pas utiles sur la route;
6.- Préparer un gros rassemblement de famille chez moi;
7.- M'attendre à recevoir un bâtard d'appel plate m'indiquant que ma petite soeur est décédée;
8.- Préparer la nouvelle série "Les Voyages de Nicolas - Aventures en VR";
9.- Préparer le nouveau blogue pour suivre Nicolas;
10.- Préparer une nouvelle série dans la collection "Les Grands Romans" chez Dominique et Cie;
11.- Préparer un roman très particulier pour une collection très particulière chez un nouvel éditeur;
12.- et, bien sûr, oui, Sonia, oui, Pascale, travailler aux révisions de mon gros roman qui doit paraître en octobre.
13.- (Est-ce que j'ai oublié de mentionner qu'il me fallait aussi garder un beau contact avec mes amis grâce à ce blogue et à Twitter?)
.

4 commentaires:

  1. My God!
    Et tu dors quand dans tout ça?!!!

    RépondreEffacer
  2. Dormir? Je me souviens vaguement de ce mot, mais n'arrive plus à me rappeler ce qu'il signifie.

    ;oD

    Meuh non, Andrée! Pas de souci. De ce temps-ci, je dors comme un gros bébé (forcément, après mes journées de fou...)

    RépondreEffacer
  3. Manger, sourire, avoir du plaisir ? Tu prends le temps ?

    Sylvie

    RépondreEffacer
  4. Cet été... et pour tout le reste de ma vie. Promis, les filles.

    ;o)

    .

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.