mardi 28 juin 2011

À bord de l'Ouragan - Dessin 1

Les fidèles de ce blogue et ceux que j'ai rencontrés dans mes ateliers le savent déjà, j'aime bien dessiner ( pour le plaisir, je ne suis pas un pro). Je m'amuse notamment à tracer les personnages de mes romans.

Pour le dernier tome de mes deux séries sur les pirates, je vous présente trois des personnages que les lecteurs auront l'occasion de rencontrer en cours de lecture :



De gauche à droite : Margarita Zárate, jeune prisonnière espagnole infirme de qui Gédéon tombera éperdument amoureux (mais chut! personne ne doit le dire); Fidel, son serviteur-esclave qui refuse de quitter sa maîtresse même lorsqu'il se retrouve prisonnier des pirates; et doña Filomena Salmerón y Zárate, grande cousine et tutrice de Margarita.

D'autres dessins suivront dans les prochains jours.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.