jeudi 28 mars 2013

Derrière le mur en Suisse

À Monthey, Suisse, sous la responsabilité de la super-ultra-méga enseignante Darinka Bonvin, les élèves ont joué une scène de mon roman "Derrière le mur".

Vu que j'avais sorti ma caméra pour la circonstance (et que je vous aime bien), je vous en offre un extrait ici.



Bravo, Darinka! Et bravo, les copains!

5 commentaires:

  1. Camille ce n'est pas bien de nous " faire une offre de gascon" comme l'on dit chez nous.....l'écran est tout noir.
    dommage
    Claudette

    RépondreEffacer
  2. Ah bon? Moi ici, ça marche pourtant. Le Gascon ne serait pas votre ordi? ;o)

    RépondreEffacer
  3. Moi aussi je le vois très bien. Ils sont mignons ces jeunes. Fd

    RépondreEffacer
  4. Meuh si, il y a du son. Mauvais, mais il y en a.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.