dimanche 10 mars 2013

La "run à lait"

Mon retour d'Europe n'est pas de tout repos.

Il y avait beaucoup de brouillard à Amsterdam, alors le vol de Genève est arrivé en retard. J'ai manqué ma connexion. On m'a dérouté sur Paris pour trouver un vol vers Mexico, mais il ne m'était pas possible d'obtenir ma carte d'embarquement pour Vallarta.

Si bien que, maintenant que je suis à Mexico, il n'y a plus personne sur à AéroMexico ou à KLM pour me fournir le passage vers Vallarta. Bande d'incompétents.

J'ai réussi à me trouver un siège sur un vol qui part cet après-midi de Mexico vers Vallarta... mais il a fallu que je paie (bon, 180$, ce n'est pas la fin du monde, mais ce n'est pas à moi de payer). Il y a des courriels avec de gros mots qui vont s'échanger dans les prochains jours.

Bref, quand mon pote Juan José va venir me chercher cet après-midi à Vallarta, j'aurai fait la run à lait : Genève-Amsterdam-Paris-Mexico-Vallarta-Lo de Marcos... et aurai cumulé 19 heures de retard.




2 commentaires:

  1. Ooooh... là, je compatis! Surtout qu'on ressort de cette tournée plutôt fatigué!!! Bon retour!

    RépondreEffacer
  2. Suis un peu fatigué, mais ça va. La fin du voyage s'est bien déroulée. Ma valise pèse une tonne... surtout à cause du chocolat et du vin dont on m'a généreusement pourvu (preuve de l'hospitalité de la communauté helvétique).

    J'ai hâte qu'on se voit au SILQ, Martiiiiine!

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.