dimanche 3 mars 2013

Promenade dans Genève

J'arrête dans un café. Je demande un muffin et un café-moka (petit). Facture : 12,50$ canadien.

J'en ai maintenant la preuve: le coût de la vie est démesuré en Suisse!



Cliquez sur la photo pour aller à l'album.

7 commentaires:

  1. C'est très différent du Mexique, côté prix! La Suisse a toujours eu la réputation d'être très chère. J'espère que votre muffin était bon au moins! P.S Rien ne se passe quand je clique sur la photo alors j'irai les voir sur Facebook. Bonne soirée! Francine

    RépondreEffacer
  2. Ici, tout fonctionne OK, Francine. Pouvez-vous réeesayer et me dire si le problème persiste de votre côté?

    RépondreEffacer
  3. Ça ne fonctionne toujours pas. Peut-être que je ne pèse pas assez fort. ;0) fd

    RépondreEffacer
  4. Sur mon téléphone ça marche! Fd

    RépondreEffacer
  5. Rafraîchissez la page de votre navigateur. Sur PC, appuyez sur "F5". Sur Mac, appuyez sur "cmd"R.

    RépondreEffacer
  6. Sur l'ordi à mon travail, ça ne fonctione pas non plus??? Désolée! Bonne journée!

    RépondreEffacer
  7. Chez moi cela fonctionne très bien.J'ai revu avec plaisir les bords du lac et le jet d'eau.
    Bon séjour
    Claudette

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.