jeudi 6 février 2014

Selon Jacques Brel

« Le talent, c'est d'avoir l'envie de faire quelque chose. »

5 commentaires:

  1. Selon moi, le talent c'est beaucoup plus que ça! C'est faire quelque chose de nouveau comme si on l'avait déjà fait. C'est comprendre mieux, avec plus de facilité. Bonne journée!

    RépondreEffacer
  2. J'avoue que cette fois-là, mon pote Jacquot, il a pas mal simplifié sa pensée. Mais heureusement, il a déjà été plus explicite sur un autre sujet en disant :

    « Je n’aime pas les gens bêtes. La bêtise, c'est de la paresse. La bêtise, c’est un mec qui vit et qui se dit : "Ça me suffit. Je vis, je vais bien, ça suffit." C’est celui qui ne se botte pas le cul tous les matins en se disant : "C'est pas assez, tu ne sais pas assez de choses, tu ne vois pas assez de choses." (Les gens bêtes ont) une espèce de graisse autour du coeur et autour du cerveau. »

    J'adore Brel.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est bien dit, simplifié sa pensée.;0) J'en aurais aussi à dire sur sa définition de la bêtise car je ne suis pas du tout d'accord mais ce sera pour une autre fois.

      Effacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.