samedi 1 mars 2014

Winnipeg, j'arrive !

Déjà une semaine que je suis à Gatineau! Je n'en reviens pas comme le temps passe vite!

Il faut dire que c'était une semaine de rencontres formidable. J'ai adoré l'accueil des gens d'ici, tant dans les écoles que chez les bénévoles et organisateurs du Salon du livre de l'Outaouais. Un merci spécial à mon accompagnateur Christian qui a été plus que serviable et attentionné.

J'ai aussi un gros, gros coup de coeur pour les filles qui travaillent au stand de Québec-Amérique (mais oui, Véronique, surtout toi). Elles sont merveilleuses.

Maintenant, je refais mes valises. Demain midi, je quitte Gatineau-Ottawa pour passer les 7 prochains jours à Winnipeg.

Manitoba, malgré tes 35 degrés sous zéro, me voilà!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.