dimanche 15 juin 2008

Québec, ville meurtrière

Le numéro 27 de la revue Alibis, spécial 400e anniversaire de Québec, sera bientôt disponible. (Cliquez sur l'image ci-bas pour la page officielle.)



Vous y retrouverez, sous la plume de votre serviteur, Lucien et Mamadou de l'Agence Kavongo. Un petit contrat à Québec, à quelques jours de Noël, se transforme en vrai cauchemar pour le sympathique tueur à gages.

Tous les autres écrivains qui collaborent avec moi sont de Québec. C'est fou, ce sont tous des potes, dont ma grande amie, Martine.

(Je ne sais pas qui a illustré la couverture, mais elle est superbe.)

1 commentaire:

  1. Salut cher Camille! Bien d'accord avec toi, quelle belle couverture! Et c'est un excellent numéro d'Alibis sur le plan du contenu aussi, je trouve (je ne parle pas pour ma nouvelle, bien entendu!!!). Ça offre une tout autre vision de Québec, tous ces textes! Et j'ai vraiment beaucoup aimé l'aventure de Lucien. Disponible très bientôt...
    Martine

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.