mercredi 25 juin 2008

Salmigondis

Je n'ai pas encore atteint ma vitesse de croisière, mais l'écriture du 3e tome de Pirates va bon train. J'ai eu beaucoup de difficulté à me remettre dans le bain après le rush des ateliers scolaires du printemps.

Parlant d'ateliers, les réservations de dates sont déjà commencées pour la prochaine année. Je vais essayer d'en accepter moins. Ça demande trop de temps et ça nuit à l'écriture.

Avec la pluie des derniers jours, j'ai moins sorti mon vélo. Vivement une belle journée que je quitte carrément mon clavier pour partir en looooongue promenade.

Ma bonne amie Martine Latulippe est venue faire un petit tour, hier, avec son conjoint et ses deux adorables filles. On s'était installés sous le gazébo pour prendre l'apéro et dîner, mais le vent et la pluie nous ont obligés à retraiter à l'intérieur.

Martine m'a offert sa nouveauté qui sortira... à l'automne. C'est pas un beau privilège, ça? J'en fais des jaloux, là, pas vrai ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.