lundi 14 décembre 2009

Salon du livre de Trois-Pistoles

Voici, Karen Dionne, la responsable de la bibliothèque municipale de Trois-Pistoles et instigatrice de ma présence au Salon du livre de l'endroit, il y a quelques jours.




Et me voici en pleine prestation devant les jeunes, les abreuvant de mon savoir et, surtout, les initiant à la modestie qui a fait ma réputation.






Aah! Les petits veinards! J'espère qu'ils sont conscients de leur immense privilège.


.

2 commentaires:

  1. Pis, Camille, y'en a-ti qui sont partis?
    Oh toi, si modeste et si talentueux,
    je viens de te taguer... Oseras-tu relever le défi et nous mentir à l'écran?
    Voir ici:
    http://www.andreepoulin.blogspot.com/
    Andrée

    RépondreEffacer
  2. Je me demande comment je vais trouver 6 vérités et 1 seul mensonge. Bon sang, je suis un romancier! On peut pas inverser?

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.