lundi 18 janvier 2010

Cent mille!

C'est maintenant officiel, en ce samedi 16 janvier.

Après 2240 mots écrits aujourd'hui, j'ai passé le cap des 100.000 mots pour mon roman en cours, intitulé provisoirement Un massacre magnifique. (Cliquez sur l'image pour voir la preuve.)



Le hic, c'est que, au départ, ce texte devait comprendre cent mille mots au maximum. Or, il me reste 10 chapitres à écrire.

Qu'est-ce que je serai en retard dans les délais que je m'étais fixés pour les manuscrits à venir!
.

4 commentaires:

  1. Comme quoi on peut être bavard par écrit !
    Courage pour les prochains tomes ...

    RépondreEffacer
  2. Pas que par écrit si tu écoutes mes dernières entrevues.

    Merci pour l'encouragement.

    RépondreEffacer
  3. Dire qu'en anglais on doit écrire 150 mots... et en français 500 mots.

    Mais à l'école, je n'ai pas d'inspiration pour les sujets plates.

    RépondreEffacer
  4. C'est ça la différence, ma grande. Moi, mon sujet me passionne !

    ;oD

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.