mercredi 6 janvier 2010

Promenade au clair de neige

On a croisé maître renard au cours de notre promenade quotidienne... mais je n'ai pas eu le temps de dégaîner l'appareil-photo. Un peu plus loin, c'était une perdrix. Gageons que maître renard a regretté d'avoir fui à notre approche.


J'aime beaucoup faire des panoramiques avec un logiciel spécialement conçu pour ça. En voici un ici, composé de 6 photos, que je vous propose en très petit format (l'original "pèse" plus de 12 megs). Quand même, cliquez sur la photo pour voir une version à 124k.


Des baies de sureau fermentent au grand plaisir des geais alcooliques.



Les arbres semblent trouver l'hiver... lourd.


Pourquoi je n'arrive plus à me gratter le nez, moi? AAaaah! Ma main!


Assez niaisé pour aujourd'hui.


.

1 commentaire:

  1. Merci encore pour ces belles photos.
    Aujourd'hui il neige, le jardin est tout blanc, le laurier rose a un air très penché mais rien à voir avec le Canada.
    C'est l'hiver et les enfants sont ravis.
    Claudette

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.