mardi 10 août 2010

L'Après-Monde, c'est quoi ?

Aujourd'hui, je termine le travail de retouches de "L'Après-Monde" tel que demandé par ma directrice-littéraire (titre affectueusement contracté par les auteurs en dirlitt). Ma dirlitt, donc, devrait le recevoir sous peu.

Mais qui est cette dirlitt, demanderez-vous ? En fait, la vraie question est : Quelle maison d'édition publiera ce texte à saveur fantastico-science-fictionnesque et dans quelle collection ?

Ah, je vous sens baver de curiosité, ma gang de petites belettes à poils recyclés de fibres à 20% polyester. Il est encore trop tôt et pas assez tard pour le dévoilement. Allez, allez ! Calmez-vous. Surtout les grands, là, au fond. Je vous le dirai très très prochainement.

Le contrat n'est pas encore signé. Si tout se passe comme prévu, il s'agira d'une nouvelle collection à l'intérieur d'un projet très emballant, le tout chapeauté par une maison d'édition bien établie au Québec, mais pour laquelle je n'avais pas encore publié.

Et la dirlitt est une amie de longue date.

Plus de détails dans quelques jours, ici même, sur cet écran que vous prisez tant.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.