samedi 28 août 2010

La dernière semaine

Pas eu souvent de liens internet dans la dernière semaine. C'est pourquoi j'ai négligé ce blogue.

Nous longeons toujours la rivière des Outaouais. Nous sommes actuellement à Shawville après avoir passé un bon moment à Pembroke et Mansfield (voisin de Fort-Coulonge). Dans cette dernière municipalité, nous avons été très aimablement accueillis par le directeur général de la ville en personne (que voulez-vous ! je ne suis pas n'importe qui).

J'en suis toujours à écrire le tome 1 de Pirates - Seconde époque. J'ai 25.000 mots d'écrits, soit la moitié. Ça paraît beaucoup comme ça, mais sérieusement, non, ça ne l'est pas. Je devrais être rendu beaucoup plus loin. J'ai négligé un peu l'écriture, je le confesse.

Je vous mettrai un court extrait bientôt.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.