jeudi 29 novembre 2012

C'est aujourd'hui !!!!

En librairie aujourd'hui !!!
(Gang de chanceux!)


D'or et de
                poussière

5 commentaires:

  1. Après avoir bravé la tempête, (ben, il est tombé quelques centimètres de neige quand même),j'arrive chez mon libraire pour me faire dire qu'il ne l'avait pas encore reçu. Donc retour à la maison bredouille et j'attends leur appel. Soupir!!! Francine

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ils l'ont reçu, enfin! Demain j'irai. Yé!

      Effacer
  2. Francine, votre enthousiasme est un vrai rayon de soleil (eh oui, on n'en a jamais assez). Merci. J'attends vos commentaires post-lecture.

    RépondreEffacer
  3. Très intéressant votre livre. Je prends mon temps pour le lire et j'apprends plein de choses. Je suis entrain de me renseigner sur les zunis... A plus! Fd

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.