jeudi 15 novembre 2012

La plus vieille histoire

La plus vieille histoire écrite au monde : L'Épopée de Gilgamesh, gravée en cunéiforme sur des tablettes d'argile, plus de 2.000 ans avant Jésus-Christ.


Quand je pense que, parce que mon premier roman est paru voilà 26 ans, il y a des gens qui me considèrent un "vieil écrivain". Peuh ! N'importe quoi.

2 commentaires:

  1. J'espère que vous allez encore écrire pour un autre 26 ans Camille! L'âge de l'écrivain importe peut, je crois, l'important c'est la qualité des textes,les histoires, etc... non??? Francine

    RépondreEffacer
  2. Francine, vous avez tout compris. Pas pour rien que dans le Lurelu, ils ont affirmé que j'avais un haute estime de mon lectorat. Parce que mon lectorat est brillant. Point.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.