mardi 27 novembre 2012

FlashBook

Aujourd'hui, avec tous mes copains auteurs, on rend hommage aux librairies indépendantes. Alors :

Merci aux librairies indépendantes de promouvoir les créateurs d'ici !


Lien pour vous rendre sur le site Rue des libraires. Cliquez ici.

Surtout pas là.
(Je vous l'avais dit. Il ne se passe rien.)


4 commentaires:

  1. C'était de toute beauté de voir ça défiler sur nos pages FB.

    RépondreEffacer
  2. Merci, Claudel. Content de savoir que le mouvement a fonctionné.

    RépondreEffacer
  3. Va falloir que quelqu'un m'explique...Moi, j'aime bien mon Archambault et mon GGC. C'est quoi le problème??? Francine

    RépondreEffacer
  4. Merci d'avoir participé ! Ce fut très émouvant de voir défiler les messages de chacun.

    Voici un article sur le sujet :
    http://la.nouvellesduquartier.com/articles/460/1/Un-premier-FLASHBOOK/Page1.html#.ULVj6LZ673Q.facebook

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.