jeudi 24 juin 2010

Je pars pour les TNO !

Je ne sais pas si l'information est sous embargo, alors je vous le dis sous le couvert du secret : au début novembre, je pars pour une semaine à Yellowknife, la capitale des Territoires du Nord-Ouest.

Voui, mes amis ! La super tournée d'auteurs "Lire à tout vent", à laquelle j'ai encore le plaisir de participer cette année, me permet d'aller découvrir ce ô combien lointain coin du pays (lointain à partir du Québec, bien sûr) où se débat une dynamique communauté francophone! Je ne pouvais pas vous communiquer information plus de circonstance en ce jour de la Saint-Jean-Baptiste, patron des merrrrveilleux francophones d'Amérique.

Je prépare le terrain, car Nancy et moi avions prévu nous y rendre l'été prochain avec Matamata. C'est le temps de repérer les endroits sympas où nous immobiliserons nos roues.

Maintenant, gardez cette info pour vous, bande de coquins, des fois qu'il ne faudrait pas encore l'annoncer officiellement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.