lundi 7 juin 2010

Trop de commerciaux ?

Vous trouvez que ce commercial que vous détestez tant passe trop souvent à l'écran ? C'est peut-être que vous êtes depuis trop longtemps devant votre téléviseur.

N'oubliez pas : aucun roman n'interrompt votre lecture pour un commercial.
.

4 commentaires:

  1. J'écoute beaucoup la radio, et quand le commercial passe aussi à la radio, je vire folle.

    Cependant, c'est vrai qu'il y a rien qui interrompt la lecture d'un bon roman!

    (ce qui fait aussi en sorte que je me couche à des heures impossibles quand j'adore ce que je lit!)

    RépondreEffacer
  2. Ninitch, c'est vrai que ça rend fou. ;o)

    C'est le fait d'être captif, je pense, de ne plus être en contrôle de ce que l'on désire écouter.

    Et 99% des pubs sont d'une bêtise! On dirait que les créateurs publicitaires s'imaginent s'adresser à des demeurés.

    RépondreEffacer
  3. Camille, je suis tout à fait de ton avis! Comme si tous les auditeurs étaient des deux de pique...

    Et puis en passant woush woush la "téléréalité"! C'est ailleurs qu'à partir d'un sofa que la réalité se passe!

    Et pour s'évader, un bon roman ou l'auteur nous fait visiter d'autres contés lointaines du monde et de notre imaginaire... :)

    Caroline

    RépondreEffacer
  4. Caroline, je ne peux que te féliciter pour la qualité de tes lectures.

    ;oD

    .

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.