mercredi 9 juin 2010

Ma petite sœur est partie

Ma petite sœur est partie
À un de ces jours, ma petite sœur.
Tu deviens une étoile de plus
Au firmament de ma mémoire
Tu laisses aussi comme un abîme
Au creux de mon ventre
Que je comblerai du souvenir
De tes éclats de rire.

10 commentaires:

  1. Mes condoléances, Camille, et mille pensées affectueuses pour toi et ta famille.
    Martine

    RépondreEffacer
  2. Merci, les filles. C'est très gentil.

    RépondreEffacer
  3. Mes sympathies Camille.
    J'espère que tu auras eu de beaux moments avec elle avant son départ.
    Andrée

    RépondreEffacer
  4. Oui, oui, Andrée. Heureusement. Merci à toi aussi.

    RépondreEffacer
  5. Mes condoléances Camille
    C'est très beau, tendre et doux ce que tu as écrit.
    Force et courage pour les prochains jours.
    Sylvie

    RépondreEffacer
  6. Il y a une chanson de Cold Play qui me touche sincèrement, où on chante: "Those who are dead, are no dead, They're justing living in my head..."
    Ma maman, et tous ceux que j'aimais qui sont disparus, sont encore là pour moi... vivant dans ma tête. C'est parfois réconfortant.
    Bon courage, cher Camille.
    Belles bises affectueuses. xx

    RépondreEffacer
  7. Ah, mes amies sont formidables. Merci à toutes. Bises en retour.

    RépondreEffacer
  8. Ce n'est que ce matin que je lis cette nouvelle. Nous sommes de tout coeur avec toi dans cette triste période et espérons que le temps et vos projets t'aident.
    Avec toute notre sympathie,
    Eric, Nicole, Lucien

    RépondreEffacer
  9. Merci à vous, des Caraïbes. Votre appui est très apprécié.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.