jeudi 13 octobre 2011

Bande-annonce de L'Après-Monde

La pub de Bayard Canada pour mon roman L'Après-Monde publié dans leur collection "Zèbre". Wouuuhouuuu !

8 commentaires:

  1. Je vais certainement le lire ce livre même si c'est un roman jeunesse. Vous avez une si belle plume! Je suis curieuse de lire Des larmes mêlées de cendre aussi...Francine

    RépondreEffacer
  2. Oui, Francine, lisez "Des larmes m$elées de cendre", un livre que j'ai beaucoup aimé.Lorsque j'ai lu dernièrement "Katiba"de Jean-Christophe Rufin je n'ai pu m'empêcher de repenser à ce livre.Lisez aussi "Les enfants de chienne". A quand un roman de cette lignée ?
    Claudette

    RépondreEffacer
  3. Merci claudette, Je vais le lire aussitôt que j'aurai terminé Les démons de Bangkok. Je lirai aussi les enfants de chienne. bye Francine

    RépondreEffacer
  4. Mesdames, vos compliments et votre enthousiasme ensoleillent ce vendredi pluvieux.

    Merci beaucoup. Je vous souhaite une excellente fin de semaine de lecture.

    RépondreEffacer
  5. Merci! et à vous une belle fin de semaine d'écriture!;0)Francine

    RépondreEffacer
  6. (Elles veulent me faire travailler même les fins de semaine. Les lectrices sont des bourreaux, je vous dis.)

    RépondreEffacer
  7. Camille, je trouvais cette bande-annonce très prometteuse... Eh bien, je viens de lire le roman et il répond amplement aux attentes créées!!! C'est enlevant, tu nous tiens en haleine tout au long... Bravo!
    Martine

    RépondreEffacer
  8. Merci, Martiiiine ! Et cette collection est une belle formule, pas vrai ? Si jamais tu as envie de participer, j'y verrais très bien ton style aussi. (Bon, me v'là rendu que je fais du rabattage pour Carole.) Bises xx

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.